Lumière pulsée en institut chez Dermobeauty Esthétique 13

La lumière pulsée en institut, comment ça marche?

Dermobeauty Esthétique vous propose de découvrir ce mois-ci toutes les informations à connaître sur la lumière pulsée en institut.

En effet, Dermobeauty Esthétique est l’un des meilleurs instituts de beauté de la région marseillaise pour ce qui est de découvrir les dernières technologies et soins tendances. Et lorsque l’on dit tendance, c’est à l’actualité mais aussi et surtout sélectionnés car bluffant par leurs résultats. Et la lumière pulsée en institut en fait désormais partie.

Table des Matières

    Définition de la lumière pulsée en institut

    La lumière pulsée comme son nom l’indique est une impulsion de lumière, ou plutôt de flash intense. Cette intensité lumineuse est en mesure de:

    • Suivre un poil pour créer à son bulbe une inflammation tuant la racine, et donc à terme de supprimer l’apparition de nouveaux poils. 
    • Par ailleurs, cette inflammation locale stimule également les cellules de la peau, notamment les fibres de collagène. Se faisant, elle stimule leur vivacité et donc leur capacité à produire des fibres. Ces mêmes qui sont responsables de la tonicité, de l’élasticité et de la fermeté de la peau.

    Vous l’aurez compris, grâce à une légère inflammation de la peau, ou du poil, la lumière pulsée peut permettre une épilation longue durée, ou un soin anti âge ultra profond, et donc ultra efficace.

    Lumiere pulsee Dermobeauty Esthétique

    La lumière pulsée en institut pour une épilation longue durée

    Comme vous avez pu le voir sur notre carte de soin, Dermobeauty Esthétique propose l ‘épilation à la lumière pulsée pour homme et pour femme.

    Les zones pouvant être traitées sont très variées. Chez les hommes, on propose notamment dos, fesses, torse et ventre. Chez les femmes, il est possible de s’offrir directement un forfait pour plusieurs zones, ou seulement une zone comme la lèvre supérieure, les joues, le mention, les aisselles, les 1/2 jambes, les jambes entières, les avant bras, les bras complets, et le maillot brésilien ou intégral.

    Douleurs, nombres de séances et autres informations liées

    L’efficacité de cette technique dépend pour l’épilation, de la quantité de mélanine contenu dans le poil. Ainsi, un poil blanc sera difficile à détruire alors qu’un poil noir sera lui très rapide. Toutefois, l’évolution de cette technologie permet aujourd’hui de supprimer les poils blonds.

    De plus, la dernière génération de Lumière Pulsée, la 3e, est quasiment identique au laser. Elle a été choisit par Dermobeauty Esthétique car elle est complètement indolore et ce, grâce à un adaptateur de froid.

    Enfin, plusieurs passages sont réalisés, en plusieurs séances. Il faut compter environ 6/8 séances à espacer toutes les 6 semaines pour terminer complètement l’épilation d’une zone.

    La lumière pulsée en institut comme soin anti-âge

    lumiere pulsee - épilation et photo rajeunissement - Homme Femme

    Continuons ensuite avec cette technologie faisant aussi ses preuves dans l’anti-âge avec un tout autre appareil: la lampe à lumière intense (LPI).

    Cette lampe permet elle, non pas de chercher de la mélanine, mais des fibres de collagène. Ainsi, chaque impulsion cible une zone de fibres et les réveille. L’objectif vise à stimuler leur production pour retrouver un visage plus jeune, plus rebondie, plus lumineux.

    Techniquement, votre esthéticienne vous propose le port de lunettes de protection. Chaque séance dure 15 minutes. Chaque séance se concentre sur une zone choisie. Puis, il vous sera recommandé d’appliquer une crème solaire pour le reste de la journée. 

    Là encore, 6/8 séances seront nécessaires pour un résultat parfait.

    Prenez conseils sans attendre auprès de nos esthéticiennes Dermobeauty Esthétique. Pour cela, n’hésitez pas à contacter l’institut de beauté par téléphone au 04 91 60 89 85 ou par mail via la page Contact.

    Et toute l’actualité de l’institut de beauté est toujours à suivre sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Instagram.