Le soin visage Hydrafacial chez Dermobeauty Esthétique dans le 13

Qu’est-ce qu’un soin visage Hydrafacial?

Vous en avez peut-être déjà entendu parlé sur les réseaux sociaux, le soin visage Hydrafacial est la dernière grande tendance de soin visage en institut. C’est le soin leader du marché de la beauté aux USA. Il détient à lui seul plus de 28 brevets déposés! Dermobeauty Esthétique le propose évidemment puisque l’institut est toujours à la pointe de la modernité!

Découvrez donc avec lui tout ce qu’il faut savoir à son sujet.

Table des Matières

    Définition du soin visage Hydrafacial

    Il s’agit donc d’un soin visage pratiqué par des professionnels de la peau pour nettoyer, exfolier et nourrir votre peau en profondeur.

    L’objectif étant de lui offrir un véritable coup d’éclat et une douceur de peau de bébé.

    Ce soin Hydrafacial s’adresse donc à tous ceux souhaitant prendre soin de leur visage afin de lui offrir une seconde jeunesse. Quelque soit votre âge, votre genre, votre type et coloration de peau, ce soin vous conviendra.

    Nos clients et nous-mêmes avons remarqué des effets bénéfiques tels que: une peau éclatant, une régulation de sébum efficace, et donc un grain de peau resserré avec des pores réduits, des points noirs disparus, des traces d’acné balayés.

    Par ailleurs, l’efficacité se visualise aussi sur les signes de l’âge avec des ridules moins profondes, une meilleure élasticité et fermeté et une meilleure régularité du grain de peau et de la carnation.

    Capture decran 2022 09 14 a 13.43.42 Dermobeauty Esthétique

    Les étapes d’un soin Hydrafacial

    Embouts pour les 4 étapes d'un soin visage avec l'appareil Hydrafacial
    Capture decran 2022 09 14 a 13.43.11 Dermobeauty Esthétique

    Chez Dermobeauty Esthétique, un soin Hydrafacial dure un peu moins d’1h et coûte 90€.

    4 étapes viennent rythmer ce moment grâce à un appareil électronique spécifique et de dernière génération. Il s’agit d’un:

    1. Nettoyage exfoliant via une Sérum Activ 4, commence par la mise en place d’une couche d’Hydradermabrasion. Celle-ci est couplée à de l’acide lactique et de l’extrait d’algues. Ce trio nettoie les couches superficielles en exfoliant les impuretés de surface.
    2. Le peeling vise lui à aller nettoyer en profondeur les impuretés restantes. Son sytème Vortex-Fusion est breveté et à ce jour inégalé en matière d’efficacité dans le domaine des peeling non-invasifs. Il combine peeling mécanique et chimique.
    3. L’extraction et l’hydratation viennent elles extraire et aspirer les impuretés décollées par le peeling sur la zone T. Le reste du visage est nettoyé par de l’acide salicylique et de l’extrait de miel apaisant et décongestionnant. L’hydratation reportage la peau, et la revitalise via l’application de deux sérums Antiox+ et Antiox-6. Le premier vient éliminer les taches pigmentaires et revenir leur ré-apparition. Le teint devient alors revitalisé, lumineux er éclaircit. Le second constitue le bain d’hydratation et de protection de la peau.
    4. L’infusion de vitamines vient couronner ce soin. Ce cocktail de vitamines est composé d’acide hyaluronique non réticulé, d’antioxydants et de peptides. Avec cet ensemble, la peau se sature de l’ensemble de ses besoins d’hydratation, de détoxification, de rajeunissement et de restauration de couches supérieures de la peau.

    Enfin, vous noterez que des boosters peuvent être utilisés spécifiquement lors de cette étape du soin en fonction de besoin important:

    • Boost Britenol: pour un éclaircissement de la peau, et un rééquilibrage du teint. L’objectif est bien sûr de supprimer toutes tâches solaires; et autres micro-pigmentations incontrôlées.
    • Le Boost Dermabuilder: pour atténuer les signes de vieillissements et pour revitaliser la peau.
    • Sérum CTGF est un dérivé de facteur de croissance à base de cellules souches ayant un impact majeur de l’apparence des rides et des ridules. En effet, celui-ci stimule la production de collagène.

     

    Capture decran 2022 09 14 a 13.43.03 Dermobeauty Esthétique

    Les recommandations liées

    Idéalement, ce soin Hydrafacial doit être réalisé 3 à 4 fois, toutes les 3 semaines pour un traitement d’attaque imbattable. Une séance d’entretien tous les trimestres sera suffisant.

    Votre esthéticienne vous demandera de venir démaquillée, sans exposition solaire dans les 48h précédant le soin. L’alcool et toute forme de drogues n’est pas envisageable dans les 48h précédant le soin également.

    Aucun peeling ou dermabrasion doivent avoir été réalisés dans les 15 derniers jours. Et aucune crème anti-âge ne doit être utilisée durant cette même période.

    Au terme de chaque séance, il vous sera recommandé d’éviter le soleil pendant 24h. Vous éviterez ensuite toute lampe UV pendant 15 jours, et porterez pendant ce temps une protection solaire indice 50.

    Enfin, l’Hydrafacial ne convient pas aux personnes: enceintes, allaitantes, diabétiques, souffrant de maladies de peau à lésion, infection ou herpès…etc. Et, le soin devra être annulé en cas de fièvre le jour même, d’hypersensibilité à l’un des composants, ou la prise de médicaments type immunodépresseurs et corticoïdes.

    Est-ce uniquement le visage qui peut être traité en Hydrafacial?

    Pour terminer vous noterez que la technologie Hydrafacial peut être pratiquée sur le cou, le décolleté, les bras, les mains, les jambes, l’abdomen, et le dos. A ce jour, Dermobeauty Esthétique ne propose le soin que pour le visage.

    Prenez conseils sans attendre auprès de nos esthéticiennes Dermobeauty Esthétique. Pour cela, n’hésitez pas à contacter l’institut de beauté par téléphone au 04 91 60 89 85 ou par mail via la page Contact.

    Et toute l’actualité de l’institut de beauté est toujours à suivre sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et Instagram.